Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
everyting about life
7 janvier 2015

Un smartphone sur deux offert à Noël était un iPhone

Le succès de l'iPhone 6  skin sticker iPhone 6, lancé en septembre, est donc confirmé. La marque américaine dépasse de loin son premier concurrent, Samsung qui compte lui 17,7% des téléphones activés pendant les fêtes  skin sticker iPhone 5c.

 

Dans sa hotte, le père Noël avait des jouets par milliers, mais aussi une cargaison importante d'iPhone. Plus d'un téléphone sur deux activé la semaine de Noël était fabriqué par Apple, affirme le site d'analyse Flurry  skin sticker iPhone 5s. Avec 51% des smartphones achetés pour les fêtes, la marque américaine dépasse de loin son premier concurrent, Samsung. Le coréen ne compte que pour 17,7% des téléphones activés  skin sticker iPhone 5 du 19 au 25 décembre. Nokia - la marque mobile de Microsoft - fait 5,8%, en troisième position d'un marché qui est ensuite très fragmenté. Xiaomi, Huawei et HTC, trois marques populaires en Asie de l'Est, représentent moins de 1% des téléphones posés skin sticker iPhone 4 au pied du sapin, en partie parce que la tradition de Noël est moins forte dans cette région.

 

Le succès de l'iPhone 6  skin sticker iPhone 6 Plus, lancé en septembre, est donc confirmé par ces chiffres. Noël 2014 est ainsi un bon cru pour les phablets, ces téléphones grande taille parmi lesquels l'iPhone 6 plus ou le Samsung Galaxy Note IV. Les smartphones XXL skin sticker iPhone 4S, qui représentaient 4% des téléphones et tablettes vendus pour Noël 2013, sont passés à 13% des activations pour Noël, analyse Flurry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité